Les parias, tome 3 : Et Sarah se libéra
Minerva Spencer2020

Saga Les parias Terminée

14.8

Fille de missionnaires, Sarah Fisher a grandi dans la jungle africaine. Lors d’un raid sur son village, elle a été enlevée puis emmenée à bord d’un navire négrier, le Blue Bird. Lorsque celui-ci est attaqué par le corsaire Martin Bouchard, Sarah se retrouve face à cet ancien esclave marqué au fer dans sa chair et dans son âme.
Arrogant, cruel et cynique, le capitaine Bouchard ne connaît pas la pitié et se comporte comme une brute. Sarah devrait le haïr, pourtant elle est irrésistiblement attirée…

Titre original : The Outcasts, book 3 : Scandalous (2019)

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782290232651

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catheerine Berthet | 372 pages | ISBN : 9782290232651

• Lubellile Le 26 Septembre 2021 à 16:40
    Ce troisième tome s'attaque à la question de l'esclavage, mais il est resté un peu trop en surface pour moi. La romance m'a moins entraînée que les tomes précédents. Une lecture qui sera oubliable.