Les parias, tome 2 : Le forban des mers
Minerva Spencer2019

Saga Les parias Terminée

15.3

C'est l'émoi à Lessing Hall : Hugh Redvers, le neveu du défunt comte, vient de débarquer au domaine alors que tout le monde le croyait mort. Et il s’agit en fait de celui qu’on surnomme Standish le Borgne, capitaine de la Revenante et corsaire du roi ! Un monstre aussi débauché que sanguinaire, dit-on. Bref, le Mal incarné. Pour lady Daphné, la veuve du vieux comte, l'arrivée de Hugh est une catastrophe. Combien de temps mettra-t-il à découvrir le secret qu'elle cache depuis des années ? Mais le plus grand péril qui la guette est sans doute l'infini pouvoir de séduction de ce forban sans foi ni loi...

Titre original : Outcasts, book 2: Barbarous (2018)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Élisabeth Luc | 320 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782290222997

• Ileen Le 30 Juin 2021 à 20:32
    L’arrivée de Hugh, le danger qu’il incarne pour l’équilibre précaire de la vie de Daphné, a été assez amusant à suivre au départ, mais prévisible sur l’ensemble pour les divers rebondissements proposés. Daphné a fini par me lasser par ses incertitudes, ce secret qui n’en est pas vraiment un, même si son parcours n’est pas si simple que cela. C’est sympa, mais pas vraiment inoubliable.
  • Lubellile Le 26 Septembre 2021 à 16:38
    Un second tome parfois plus convenu, j'ai moins accroché à l'histoire de Daphné, mais on retrouve ici aussi des messages plus profonds qui aident le roman.