Les parias, tome 1 : La femme aux yeux verts
Minerva Spencer2019

Saga Les parias Terminée

16.1

Adam de Courtney, dit le « Fatal Marquis », sait qu’il doit se marier pour perpétuer la lignée. Ce ne sera pas facile étant donné sa mauvaise réputation. Or, le duc de Carlisle est prêt à tout pour marier sa fille Euphemia, qui vient de faire son apparition à Londres après une absence de dix-sept années. L’affaire est vite conclue. Dès la nuit de noces, Adam est subjugué par sa femme, flamboyante rousse, qui maîtrise à la perfection l’art d’aimer et qui dissimule bien des secrets…

Titre original : Outcasts, book 1: Dangerous (2018)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 23 juillet 2019 | ISBN : 9782290211519

• Ileen Le 14 Décembre 2019 à 10:26
    Ce roman a été une très bonne découverte ! J'ai été agréablement surprise par les personnages, par le fait de ne pas être en face d'une énième héroïne innocente, mais aussi par la réelle évolution qui se déroule tout au long de l'histoire. Adam et Mia évoluent, se cherchent, apprennent l'un de l'autre. L'intrigue en elle-même est assez rafraîchissante par sa nouveauté, ce que j'ai adoré.
  • Lubellile Le 26 Septembre 2021 à 16:38
    Une romance qui mêle historique, différences culturelles et place des femmes. C'est agréable de voir une femme forte et décidée. Un roman très entraînant que j'ai dévoré.