Les Quatre Lieux, tome 2 : Le Mur des élémentalistes
Laura Bettini2021

16.8

Artelia a été conquise et les Terres Exilées ne sont plus qu’à deux doigts de tomber sous le joug des Mulhans. Les quatre gardiens ne sont pourtant pas au bout de leurs peines lorsqu’ils découvrent le Mur : une école de magie surprotégée. Mais malgré les remparts gigantesques et la vie si paisible des étudiants, une armée se dresse à leurs pieds pour les empêcher d’atteindre Fénur et sa montagne de feu au loin. Entre nouveaux alliés et ennemis, les gardiens devront prouver leur légitimité et devenir enfin les élus que tous attendent…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2021 | ISBN : Non communiqué

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 439 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782957409013

• bla_bla_mum Le 19 Mars 2022 à 12:43
    Les 1eres pages m'ont de nouveau happée, puis une fois le premier mystère résolu et l'arrivée au mur ( je ne spoile rien, c'est le titre ???? ), j'ai ressenti de nombreuses longueurs mêlées à des incompréhensions. J'ai eu du mal à tout comprendre (c'est pourtant pour les ados ) et à m'imaginer les scènes. Les mystères font parti du récit, je le sais, mais ils m'ont pour le coup vraiment gêné.