Varganoff vs De Lussier, à l'hôtel particulier
Laura Bettini

18.3

Une histoire d'amour entre héritages et trahisons...

« Il lui tendit sa main et elle la serra avec force.
Ils restèrent un long moment ainsi, peau contre peau, le souffle lent, impossible de se séparer.
- À toi de créer ton paradis, lui souffla-t-elle.
- Ou notre enfer. »

Lorsqu'Hélène Varganoff et Roman De Lussier se rencontrent, c'est une explosion : ils sont prêts à tout pour se détruire.
Fortunés, ambitieux, ils devront s'allier pour atteindre la gloire. Mais à quel prix ?
Entre mensonges, coups montés, amitié et rivalité, entrez au cœur de l'hôtel particulier,
là où tous les rêves sont possibles mais où les nombreux secrets pourraient se retourner contre vous...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 463 pages | Sortie : 3 juillet 2023 | ISBN : 9782957409082

• louve Le 06 Août 2023 à 22:25
    Une très belle romance qui rappelle un peu Les liaisons dangereuses où les riches héritiers se lancent dans une guerre où tous les coups sont permis sous fond de tension sexuelle incroyable. Légèrement spicy, un ennemis to lovers qui prend le temps de mettre en place la romance. Je recommande pour toutes les thématiques visibles dans l'histoire !