Les Quatre Mercenaires, tome 1 : Leur butin
K. A. Merikan2022

Saga Les Quatre Mercenaires Terminée

11.0

FAIBLE

Kidnappé. Recherché. Possédé. Aimé.

Clover est orphelin et a mené une vie chaotique. Pas d’argent. Pas d’amis. Il ne fait confiance à personne.

Lorsqu’il se retrouve prisonnier d’un gang de trafiquants d’êtres humains pour être revendu à un mystérieux acheteur aux mœurs malsaines, le destin de Clover semble scellé. Jusqu’à ce que quatre chasseurs de primes surgissent de nulle part pour éliminer ses ravisseurs et le sauver.

Clover plaide alors pour leur protection, mais elle a un prix. Et tandis qu’il apprend à connaître les quatre hommes, ses sentiments pourraient devenir aussi dangereux que l’insaisissable acheteur qui cherche désespérément à lui mettre la main dessus.

Mais comment une relation avec quatre tueurs à gages pourrait-elle fonctionner?
Tank, Pyro, Boar et Drake pourront-il lui apporter l’amour et la sécurité dont il a besoin? Ou Clover a-t-il commis la pire erreur de sa vie?

Titre original : Four Mercenaries, book 1: Their Bounty (2019)

2022 Editions Acerbi & Villani

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 22 novembre 2022 | ISBN : 0

• shloé Le 11 Février 2023 à 19:39
    clover est insupportable un peu de viol... j'aime l'univers décalé des auteurs normalement mais ça l'a pas fait pour ce livre, d'autant plus qu'il y a des scènes de viols à foison décrit comme des simples parties de jambes en l'air
  • Ileen Le 12 Juillet 2023 à 18:58
    C'est problématique, ça n'a pas vraiment de sens, mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre cette lecture à la rigolade. Je suis même curieuse pour la suite, c'est pour dire ...
  • XANE Le 06 Avril 2024 à 23:26
    Je m'attendais à quelque chose de médiocre, au final c'était sympa. Certaines parties sont un peu niaises à mon goût, mais j'ai apprécié le déroulement des événements et les personnages "morally grey" sont tous attachants. Le sexe occupe une GRANDE partie du roman (avec de la contrainte Dom/sub) mais je savais que les relations ne seraient pas toutes roses. Je suis curieuse de savoir la suite!