Kings of Hell MC, tome 1 : Laurent et la Bête
K. A. Merikan2019

15.7

1805. Laurent : Serviteur sous contrat. Désespéré d’échapper à une vie sur le point de s’effondrer.
2017. Beast : Vice-Président des Kings of Hell MC. Ses poings parlent pour lui.

Beast a été défiguré lors d’un incendie. Depuis, il a recouvert sa peau de tatouages afin de s’assurer que personne ne prenne ses cicatrices pour une faiblesse. L’accident a non seulement blessé son corps, mais également son âme et son estime de soi. Il s’est donc replié dans un cocon de violence et de chaos où personne ne peut l’atteindre.

Jusqu’à ce qu’une nuit, il trouve un jeune homme couvert de sang dans leur club-house.
Doux, innocent et aussi beau qu’un ange tombé du ciel, Laurent touche toutes les cordes sensibles du cœur de Beast. Il est tellement perdu dans le monde qui l’entoure, représentant un mystère tellement enchevêtré que Beast ne peut s’empêcher de laisser le jeune homme se frayer un chemin dans la pierre qui constitue son cœur.

En 1805, Laurent n’a ni famille, ni moyens et sa vue est défaillante. Afin d’échapper à une vie de pauvreté, il utilise sa beauté, cependant cela se retourne contre lui et le mène vers une catastrophe qui change sa vie pour toujours. Il fait un pas vers l’abîme et se retrouve transporté dans le futur, prêt à se battre pour une vie digne d’être vécue.

Ce à quoi il ne s’attend pas en chemin, c’est au mur brutal et bourru de muscles tatoués avec un côté tendre que seul Laurent est autorisé à toucher. Et pourtant, s’il veut gagner sa liberté, il pourrait avoir à déchirer le cœur de l’homme qui prend soin de lui quand il en a le plus besoin.

Titre original : Kings of Hell MC, book 1: Laurent and the Beast (2017)

2019 [E-book] Editions Acerbi & Villani

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 452 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : B07SQ9X96T

2017 Editions Acerbi & Villani

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 441 pages | ISBN : 9781085998499

• tsukki Le 18 Juillet 2020 à 18:18
    Quelques longueurs et répétition qui étirent l'histoire sans nécessité, dommage... Sinon l'histoire en elle-même était intéressante.
  • Emy3489 Le 20 Février 2021 à 10:09
    Ce duo d'autrices devient vraiment une valeur sûre pour moi. 3ème roman que j'adore. C'est original et inédit. J'ai apprécié l'histoire de Laurent et Beast. L'univers et les personnages sont très bien exploités. Beast est un homme courageux et Laurent réussi à percer sa carapace. Laurent lui, est tellement doux. Un duo qu'on aime et qu'on veut voir heureux.