Soins particuliers, tome 2
K. A. Merikan2017

14.0

– Aide-soignant. Comme un chef –
En vérité, donc, Ryan n'était pas handicapé. Bon, en fait, si, mais il lui manque juste un pied, ce qui n'est vraiment pas une raison pour jouer les paraplégiques et se balader en chaise roulante ! Liam doit désormais faire face aux mensonges qu’il lui raconte depuis leur rencontre, et il est loin d’en être ravi. Il ne comprend pas pourquoi Ryan, qui est pourtant si gentil et innocent, ferait une chose pareille. Et si ce n’était pas la seule chose sur laquelle son petit ami lui avait menti ? Son ex petit ami, d’ailleurs.
Ryan se met dans tous ses états à la simple pensée qu’il va perdre Liam, son premier petit ami digne de ce nom. Mais la vie doit continuer et après l’incendie de l’hôtel, il n’a plus le temps de s’occuper de ses amours. C’est un homme d’affaire sérieux, après tout. Son business devra remplacer sa vie de couple, et puis c’est tout. Il n’a pas besoin d’un petit ami, de toute façon, surtout que tous les types qu’il rencontre et qui ne sont pas des fanatiques, sont dégoûtés par son trouble identitaire. Pourtant... si Liam acceptait de rester à l’hôtel, Ryan aurait l’occasion de se faire pardonner et ils pourraient peut-être devenir amis.
Il lui reste également une autre solution : marcher. S’il faisait usage de ses jambes, Liam accepterait-il de se remettre avec lui ? Mais jusqu’où peut-il se plier aux attentes des autres avant de se briser lui-même en deux ?

Titre original : Special Needs, Tome 2 (2013)

2017 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Anne Doe | 571 pages | Sortie : 24 mars 2017 | ISBN : 9782390061922

• Emy3489 Le 22 Février 2021 à 15:04
    On retrouve nos 2 héros à l’instant où on les quitte dans le tome précédent. Liam est furieux, ce qu’on peut comprendre. Ryan est perdu et ne réalise pas ce qu’il a fait de mal. Ils vont faire du chemin et leur couple apprendra beaucoup de leurs erreurs. C’était agréable à lire mais sans plus. Ce ne sont pas mes romans favoris mais on passe un bon moment de lecture quand même