Sexe et Chaos, tome 8 : Sa couleur préférée est le sang
K. A. Merikan2022

15.5

--- Quand la vie te donne du sang, fais-en du chaos. ---

Grim. Assassin. Dieu du sexe vêtu de cuir. A un goût très inhabituel pour les hommes.

Misha. Mutilé. Effrayé. Ne fera plus jamais confiance.

Grim est un tueur assoiffé de sang et il l’assume. Gay dans un monde de bikers hors-la-loi, il campe fermement sur ses positions si quelqu’un ose le croiser. Il prend plaisir à montrer leur place aux homophobes et à baiser pour se frayer un chemin dans une vie de chaos.

Mais une partie de lui est toujours en quête de quelque chose qu’il ne peut obtenir. Lorsque, par hasard, il sauve l’homme le plus parfait qu’il ait jamais rencontré, il n’est pas près de le laisser partir. Même si cela signifie qu’il doit étouffer son oiseau brisé.

Lorsqu’un homme masqué et maculé de sang sauve Misha de sa captivité, il ne sait pas s’il doit remercier l’étranger menaçant ou le poignarder et s’enfuir. Grim n’est pas le genre d’homme à accepter un refus, et Misha pourrait bien être encore plus en danger que lorsqu’il était prisonnier comme esclave sexuel.

Misha ne peut cependant pas nier que Grim est aussi séduisant qu’il est effrayant, et une fois qu’il réalise le pouvoir que son corps détient sur Grim, il comprend que dompter la bête humaine pourrait être à sa portée.

Mais toute possibilité d’avenir ensemble se transforme en château de cartes lorsque Zero, le baron du crime sadique qui a détruit la vie de Misha, entreprend de le récupérer.

L’impitoyable biker assassin aux côtés de Misha suffira-t-il à vaincre les monstres de son passé?

Titre original : Coffin Nails MC: His Favourite Color is Blood (2016)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 22 décembre 2022 | ISBN : 9781537459479

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 453 pages | Format : AZW | Sortie : 22 décembre 2022 | ISBN : B0BQGS5X3C

• shloé Le 12 Février 2023 à 21:35
    j'adore ces auteures j'ai du passer certaines scènes car je suis sensible mais admiration à elles qui ont pu l'écrire