Les Quatre Mercenaires, tome 2 : Leur obsession

Saga Les Quatre Mercenaires Terminée

7.5

MAUVAIS

Aimé. Protégé. Détruit.

Clover a trouvé l’amour non pas avec un homme, mais avec quatre. Il n’aurait jamais imaginé qu’une telle relation pourrait fonctionner, et encore moins qu’il en serait le centre.

Mais un an plus tard, son lien avec les quatre mercenaires est plus fort que jamais.

Chaque homme le complète d’une manière totalement différente. Alors que Drake lui enseigne le shibari, Boar le couvre toujours de câlins. Là où Tank se montre strict et protecteur, Pyro l’emmène dans de folles aventures.

Mais Clover a également soif d’action, et tient à se prouver à lui-même ainsi qu’aux autres qu’il est capable d’accomplir les tâches les plus difficiles.

À travers la violence et le chaos, Clover devra faire face au pire. De vieux ennemis referont surface, l’amour sera mis à rude épreuve, et la moindre erreur pourrait s’avérer mortelle.

Leur obsession est une dark romance contemporaine gay de type harem, le deuxième tome de la trilogie des « Quatre Mercenaires ». L’histoire contient des scènes de violence explicite, un langage offensant, des personnages moralement ambigus et beaucoup de scènes torrides, émotionnelles et détaillées.

SPOILERS POSSIBLES:

Thèmes: polyamour, mercenaires, chasseurs de primes, albinisme, problèmes d’engagement, passé sombre, trafic d’êtres humains, différence de taille, danger, mâle alpha, famille choisie, méfiance, partage, victime et protecteur, vengeance, crime organisé

Titre original : Four Mercenaries, book 2 : Their obsession (2019)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Format : AZW | ISBN : 0

• Ileen Le 03 Septembre 2023 à 11:59
    C’est toujours aussi peu recommandable, j’ai eu plusieurs fois envie d’en prendre un pour taper sur l’autre, mais la curiosité est toujours présente …