Du mauvais côté de la barrière, tome 1 : Shane
K. A. Merikan2024

11.3

FAIBLE

Dix ans plus tôt, il a détruit ma vie. À présent, je vais détruire son fils.

Shane. Ex-détenu. Enfoiré sans scrupules. Ordure.

Rosen. Naïf. Vierge. Proie facile.

Shane sort tout juste de prison et n’a qu’un seul but : détruire Ed Beck, l’homme qui l’a mis derrière les barreaux, en s’attaquant à ce qu’il a de plus cher : Rosen, son fils. Mais lorsque les yeux bleus rêveurs de Ros rencontrent les siens, Shane trouve la manière parfaite de se venger.

Afin que son père accepte de payer ses études, Ros doit respecter certaines règles : rejoindre une fraternité, se faire tout petit et taire son homosexualité. Rien de plus facile… jusqu’à ce qu’il rencontre Shane, un bad boy né du mauvais côté de la barrière. Le fréquenter entraîne Rosen dans un monde de violence, de chantage, et le plonge dans une passion trop brûlante pour être repoussée.

Shane est persuadé de contrôler la situation. Il voit Rosen uniquement comme un moyen de parvenir à ses fins. Mais lorsque l’amour s’en mêle, il n’a plus qu’un seul objectif : devenir autre chose que la racaille qu’il a toujours été.

Shane se trouve désormais à la croisée des chemins, et doit faire un choix : Rosen ou la vengeance.

??????????

Thèmes : chantage, vengeance, manipulation, ex-détenu, secrets, différence de classe sociale, écart d’âge.

Titre original : Wrong Side of the Tracks, Tome 1 : Scum (2021)

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2024 | ISBN : B0CV4Q15YD