Les Quatre Mercenaires, tome 3 : Leur possession
K. A. Merikan2023

Saga Les Quatre Mercenaires Terminée

14.0

Abîmé. Aimé. Protégé.

Un an plus tôt, la vie de Clover était parfaite. Amoureux et aimé en retour par quatre hommes. Et pas n’importe lesquels.

Des mercenaires. Des hors-la-loi.

Tank, son Daddy protecteur, Pyro, toujours prêt à l’attirer dans ses frasques, Boar, ravi de lui apprendre à cuisiner, et Drake, déterminé à lui enseigner le maniement des couteaux.

Tout ce que Clover voulait, c’était être considéré comme leur égal. Alors il s’est entraîné, a dépassé ses limites, pris des risques, mais confronté au danger, il n’a pas su gérer.

À présent, l’un de ses amants a été kidnappé, le monde de Clover s’est effondré.

Rien ne sera plus jamais comme avant.

Afin de retrouver ce qu’il a perdu, Clover devra faire preuve de courage, défier le monstre qui l’a torturé, et faire face à des vérités que tout le monde préférerait garder cachées.

Leur possession est une dark romance contemporaine gay de type harem, le troisième tome de la trilogie des « Quatre Mercenaires ». L’histoire contient des scènes de violence explicite, un langage offensant, des personnages moralement ambigus et beaucoup de scènes torrides, émotionnelles et détaillées.

Titre original : Four Mercenaries, book 3: Their property (2019)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 296 pages | Format : AZW | Sortie : 6 mars 2023 | ISBN : B0BXQKD2B6

• Ileen Le 05 Octobre 2023 à 08:20
    Une fin dans la lignée de cette saga, toujours aussi dark et carrément pas recommandable. Je suis tout de même satisfaite, ce n'était pas aussi facile que je le craignais pour les héros et le développement de chacun aura été intéressant à suivre.