Les royaumes éphémères, tome 1 : L'odyssé du jeune fauve / L'ascension du jeune fauve

16.0

David Mellow était un garçon tout à fait normal... jusqu'à ce qu'il trouve la mort dans un accident de voiture. Il avait dix-sept ans. Paradoxalement, son décès sera pour lui le début d'une nouvelle vie. En effet, au lieu d'atterrir au Royaume des Morts, le jeune homme se retrouve propulsé dans une dimension parallèle, nommée par ses habitants les Royaumes Éphémères.
Cet univers régi par la magie va s'avérer plein de surprises, car quiconque y pénètre se voit doté de capacités surnaturelles ainsi que d'une certaine forme d'immortalité.
David fait rapidement la connaissance de Balin, un mage nomade à l'apparence enfantine, qui va devenir son mentor. Il voyage accompagné de Milia, une jeune femme au tempérament de feu. Ceux-ci apprennent au jeune homme que le pays de Tintamer, là où il a atterri, est en proie à la guerre civile suite à une lutte de pouvoir impliquant les trois plus grandes castes de mages du royaume...

2017 Editions Livr'S

Française Langue française | 300 pages | ISBN : 9782930839547

2012 Editions Mon Petit Editeur (Science-fiction)

• Jonatjackson Le 07 Mars 2018 à 15:46
    entrez sans hésiter dans cette aventure surprenante et fabuleuse, divertissante à souhait, façonnée par un auteur de plus en plus reconnu et qui fait partie de cette nouvelle vague d'auteurs belges prometteurs dans les univers de l'imaginaire. https://evasionimaginaire.wordpress.com/2018/03/07/les-royaumes-ephemeres-tome-1-lodyssee-du-jeune-fauve-les-premisses-dun-cycle-ambitieux-et-surprenant/
  • UlfinLiath Le 05 Avril 2020 à 11:01
    "Encore une belle découverte aux Éditions Livr'S avec le cycle des Royaumes Éphémères de Geoffrey Claustriaux. Je ne vous parlerai pas du cycle en une fois, mais vais vous proposer un avis lecture pour chaque tome, 6 au total ... Revenons au tome 1 du cycle "L'ascension du jeune fauve". la suite icic : http://luniversdulfin.over-blog.com/2020/04/les-royaumes-ephemeres.html