Les tribulations d'Hortense
Nathalie Brunal2018

16.1

Quand le quotidien d’une maman solo vire au cauchemar…Hortense, divorcée depuis plusieurs années approche de la quarantaine.

Entre les » sautes d’humeur » de son adolescent, les bêtises du petit dernier et sa tante envahissante, elle n’a pas le temps de s’ennuyer !

Elle travaille avec Tata Martha dans le salon de thé que possède celle-ci et subit chaque jour les allusions sur sa vie sentimentale désertique.

Assumant pleinement son statut de mère célibataire, elle ignore du mieux qu’elle peut ses propos. Mais quand sa tante prend » le taureau par les cornes » et décide de lui trouver le prince charmant, rien ne va plus !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 203 pages | Format : AZW | ISBN : 9781728611563

• brijoudu93 Le 06 Février 2021 à 14:27
    tout mignon, tout doux, tout sucré ! Ce n'est pas le genre de livre que je lis d'habitude mais en ces périodes anxiogènes et compliquées qu'est ce que çà fait du bien
  • IANILECTEUR Le 27 Juin 2021 à 20:07
    J’ai eu envie de lire les tribulations d’Hortense de Nathalie BRUNAL après avoir découvert son « Noël explosif ». Et je ne suis pas déçu. C’est toujours aussi joyeux, sympa, plein de vie. Le mot « tribulations » convient tout à fait. Nathalie Brunal réussit à merveille à nous faire rire avec tous ces petits soucis et tracas de la vie quotidienne. On en redemande.
  • Books All Around Le 23 Septembre 2022 à 12:12
    Malheureusement, je suis un peu déçue par cette lecture : le côté "je me plaints de mon ado" m'a clairement ennuyée, il y a beaucoup de redondances, je n'ai pas apprécié non plus le fait que Hortense s'adresse au lecteur. Cela étant dit, ça ne m'a pas empêchée de dévorer ce livre dont les personnages sont plutôt attachants. La suite étant dans ma PAL, je la lirai en espérant l'apprécier davantage.