Les trois soeurs, tome 3 : Shannon apprivoisée
Nora Roberts1997

15.8

Dessinatrice de talent dans une prestigieuse agence de publicité new-yorkaise, Shannon ne vit que pour sa carrière. Jusqu'au jour où sa mère, en mourant, lui révèle la véritable identité de son père. Tom Concannon... Sa vie entière est totalement bouleversée. Alors Shannon part pour l'Irlande. A la recherche de ses racines. Là, peu à peu, elle oublie sa solitude et son chagrin en découvrant la tendresse d'une famille qu'elle ne connaissait pas. Maggie, Brianna, leur mari, leurs enfants... Et aussi le troublant Murphy, poète et paysan, qui parvient même à la faire sourire. Murphy, convaincu au premier coup d'oeil que Shannon est la femme qu'il attendait. La preuve? Il l'a vue en rêve et sait déjà qu'il va l'épouser... Mais pour Shannon pas question ! D'ailleurs, il est temps de rentrer à New-York. Mais comment résister au charme de ce paysage irlandais et refuser l'amour d'un homme qui vous est bel et bien destiné ?

Titre original : Born in shame (1996)

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Pascale Haas | 448 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782290385838

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 6 juillet 2016

2012 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Pascal Haas | 382 pages

2008 Editions J'ai Lu

1999 Editions J'ai Lu

1997 Editions J'ai Lu

• jessaddict Le 09 Septembre 2016 à 11:40
    Dans le même ton que les précédents, une belle romance dans la belle verdure Irlandaise !