Libre à tout prix
Lisa Kleypas2010

16.3

En tant qu'inspecteur de Bow Street, Nick Gentry a fréquenté les bas-fonds de Londres et connu les pires criminels, mais une jeunesse douloureuse le tient à l'écart des femmes. Il choisit donc de s'initier à l'art d'aimer avec une tenancière de maison close : trois ans plus tard, il est devenu un amant hors pair. Une nouvelle enquête le met alors sur la piste d'une jeune fugueuse, Charlotte Howard. Déterminée à échapper à un mariage de raison, la jeune fille a trouvé un emploi de dame de compagnie dans un domaine du Hampshire. Nick parvient à s'y faire inviter en se présentant sous le nom de lord Sydney...

Titre original : Worth Any Price (2003)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Benjamin | 311 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : B08DCK4GQN

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2004 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Benjamin | 315 pages | Sortie : 5 avril 2004 | ISBN : 9782290337420

2015 Editions Oscar Mondadori

Italienne Langue italienne | 372 pages | ISBN : 9788804649922

• Luna05 Le 18 Décembre 2010 à 11:14
    Un livre qui m'a enchanté et m'a fait plonger dans le monde de la romance régence. Un tome m'ayant fait découvrir une auteur que j'aurai plaisir à suivre. Lisa Kleypas est pourvu d'une plume amusante, soutenue et glamour ne tombant jamais dans le vulgaire. Une agréable remontée dans le temps.