Synopsis
Quatre jeunes femmes scellent un pacte pour s'aider mutuellement à trouver un mari... quel qu'en soit le prix. La timide Evangeline Jenner vient de vendre son âme au diable. Il faut dire que proposer à lord Saint-Vincent, le plus grand débauché de Londres, de l'épouser n'était peut-être pas sa meilleur idée... De son côté, Daisy Bowman fait face à l'ultimatum de son père : soit elle fait des efforts, soit elle épouse son associé, Matthew Swift. Pour Daisy, une seule réponse : il en est hors de question !
Titre original : Devil in winter, Scandal in spring (2006)
Moyenne
16.8
14 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2024 Editions J'ai Lu (Pour elle)
Traduit par Léonie Speer
764 pages
24 avril 2024
ISBN : 9782290401125
2024 Editions J'ai Lu
Traduit par Léonie Speer
764 pages
24 avril 2024
ISBN : 9782290367490
Qui a lu ce livre ?
27 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
46 membres veulent lire ce livre
51 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Heureusement qu'il y avait le tome 4 de Daisy parce que je n'ai pas du tout accroché au 3e où je me suis ennuyée à mourir. Le tome 4 était beaucoup plus appréciable. Bien que, comme dans l'intégralité de cette saga, je trouve les scènes de sexe trop détaillées et pas agréables à lire pour ma part.
Bon, je suis officiellement complètement accro à cet univers! Je pensais que l'histoire d'Evangeline serait ma préférée des 4, mais finalement celle de Daisy la coiffe au poteau. Et je n'ai qu'une envie, relire Les Hathaway pour faire plus attention à ces personnages secondaires que j'ai tellement aimé ici. Impossible de lâcher ces romans!
Et un cran en dessous pour moi que les deux premiers tomes (premier double), car c'est plus "classique", surtout la deuxième histoire, celle de Daisy.
J'ai par contre beaucoup aimé retrouver Cam dans la première histoire (personnage des Hattaway, autre saga de l'autrice). On en apprend plus sur son histoire, c'est toujours intéressant quand les sagas se croisent, je trouve.
J'ai beaucoup mieux apprécié ces deux histoires. Elles sont tellement différentes, et rafraîchissantes en termes de rebondissements. Même si mon cœur a penché pour celle de Daisy et Matthew, car je m'identifie beaucoup à ce personnage féminin parmi le quator. Une belle note de fin pour cette saga, dont je souhaite jouer le rôle de Daisy, s'ils l'adapteront en série ! Et ils ont intérêt !
Encore un bon moment de lecture, divertissant. Je l'ai d'ailleurs préféré au tome précédent.