Nulle autre que vous
Lisa Kleypas2014

15.4

Indigné par la vie dissolue de son fils, le comte de Rochester l’a déshérité. Or Andrew ne tient pas à renoncer aux plaisirs dispendieux que lui offre Londres. Pour amadouer son père mourant, il décide de lui faire croire qu’il s’est amendé. Comment ? En courtisant une femme respectable, dont il fera semblant de tomber amoureux. Sitôt la fortune de son père en poche, il mettra fin à cette mascarade. Et pour convaincre la sage Caroline Hargreaves de devenir sa complice, il n’hésite pas à la faire chanter. Mais le cynique Andrew va trouver son maître, en découvrant que parfois le feu couve sous la glace.

Titre original : Wish list: I will (2001)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 149 pages | Sortie : 3 décembre 2014 | ISBN : 9782290086803

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Oleaka Le 06 Janvier 2015 à 23:50
    Je n’avais pas particulièrement adoré les deux tomes précédents (je n’en garde d’ailleurs pas un grand souvenir), mais j’ai trouvé cette petite nouvelle très plaisante à lire. Un peu trop courte mais suffisamment bien écrite pour qu’on puisse s’attacher à ces deux héros. Par contre, gros bémol sur le prix (5.50 €), au vu du nombre de pages, ça ne le fait pas du tout !
  • Tachan Le 21 Janvier 2015 à 17:14
    Malgré le peu de pages, l'auteur nous offre une vraie histoire complète et bien construite avec tout ce qui fait qu'on l'aime : des personnages haut en couleur avec de la répartie, de l'humour, les apparitions d'anciens personnages et bien sûr une belle romance avec des personnages qui se rendent vite attachants. J'ai aimé qu'Andrew voie au-delà des apparences et j'ai aimé le courage de Caroline.
  • Belgarielle Le 25 Décembre 2016 à 19:42
    Ma première romance historique hors classiques du genre. Un vrai plaisir de suivre cette histoire bien écrite/traduite. Comme écrit Tachan, la répartie et l'humour sont des chocolats disséminés au fil des pages : un régal. Un instant suspendu dans le temps. Je n'ai pas fait exprès de le lire le 24/12, mais c'était le moment PARFAIT pour ce livre (la couverture en est un indice).