Les Ravenel, tome 5 : Lady Phoebe
Lisa Kleypas2019

15.9

Après deux ans de veuvage, Phoebe devrait se réjouir de retourner dans le grand monde à l'occasion du mariage de son frère. C'est pourtant pleine d'appréhension qu'elle prend la route d'Eversby Priory où elle est sûre de rencontrer West Ravenel, l'homme qu'elle déteste le plus au monde. Même si elle ne l'a jamais vu, Phoebe est sûre d'une chose : c'est une sale brute. Enfant, il a martyrisé son défunt mari, et elle ne le lui pardonnera jamais. Or, lors des présentations, elle fait la connaissance d'un être charmant, galant, attentionné. En fait, West Ravenel n'a du diable que l'envoûtante beauté. Est-il possible qu'un homme change autant ? Et les désirs brûlants que ressent bientôt Phoebe ne sont-ils pas une trahison à ses valeurs les plus chères ?

Titre original : Devil's Daughter (2019)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 4 novembre 2019 | ISBN : 9782290220214

• Tachan Le 01 Mai 2020 à 09:07
    Une belle romance, assez mature, entre 2 personnages qui ont vécu. Je n'ai pas été 100% convaincue car ça manquait de piment pour moi, mais l'émotion fut au rendez-vous. J'ai beaucoup aimé l'accord que j'ai trouvé entre les héros et leur belle relation avec les enfants. Je suis moins fan de la romance en tant que telle. Mais j'ai été ravie de retrouver les personnages de la Ronde des saisons ^-^