La famille Vallerand, tome 2 : Le capitaine GriffinLisa Kleypas2014

Synopsis

À bord du bateau qui la conduit à La Nouvelle-Orléans, Célia Vallerand redoute l'avenir. Cependant, elle ne s'attendait tout de même pas à une attaque de pirates ! Dans l'embuscade, son mari Philippe trouve la mort. Captive des boucaniers, la jeune veuve est achetée par le mystérieux capitaine Griffin, qui ne vaut guère mieux que ces racailles. Dominateur et cynique, il prend ce qu'il veut quand il le veut. Révoltée par sa brutalité, Célia ne peut cependant lutter contre la passion qu'il éveille en elle : Griffin la fascine.

Titre original : Only with your love (1992)

Moyenne

14.6

19 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Traduit par Léonie Speer

438 pages

5 novembre 2014

ISBN : 9782290086780

Qui a lu ce livre ?

34 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

21 membres veulent lire ce livre

54 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar NonoReading
    17 / 20 Le 23 Juillet 2015 à 21:13 NonoReading

    Je veux une suite ...Ouin.

  • avatar Deedee_
    13 / 20 Le 11 Janvier 2015 à 15:26 Deedee_

    Une déception pour moi! Ce deuxième tome n'à rien de la magie du premier. Le héros est une brute et l'héroïne une chouineuse...Vraiment déçue!

  • avatar Oleaka
    16 / 20 Le 22 Novembre 2014 à 15:56 Oleaka

    Un second tome à la hauteur du premier. L’histoire est prenante bien que prévisible parfois. Le héros est un pirate viril comme je les aime et l’héroïne est crédible dans son rôle et dans son évolution. Même si ce n’est pas la meilleure saga de Lisa Kleypas, j’en garderai un bon souvenir.

Découvrez plus de livres