Prince de l'éternité
Lisa Kleypas1997

13.9

Angleterre, 1877. Par dépit, Emma accepte d'épouser le prince Nicolas Angelovski après avoir été abandonnée par l'homme qu'elle aime. Elle ignore que c'est Nicolas qui a manigancé cette rupture.

Titre original : Prince of dreams (1995)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : B00N0SOXXY

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 5 février 2014

2006 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Mephistotte Le 25 Février 2014 à 16:59
    Une histoire qui avait bien commencé mais que j'ai moins apprécié par la suite.
  • emilie08 Le 19 Mars 2014 à 17:18
    J'ai été déçu par la tournure qu'a prise cette histoire avec ce côté retour en arrière à moitié rêve... Dommage car la première moitiée du livre était bien prometteuse!
  • Oleaka Le 21 Août 2014 à 19:59
    J'ai eu beaucoup de mal à reconnaître la plume de Lisa Kleypas. Les héros sont insupportables alors qu'ils me semblaient prometteurs dans le tome précédent. De plus, le côté surnaturel a rendu la lecture assez déplaisante.
  • suzy972 Le 02 Janvier 2015 à 00:28
    j'ai tout aimé sauf le chapitre paranormal
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 21:13
    Non ! Je sui très déçue de ce tome 2.
  • Lau_Ham Le 25 Janvier 2017 à 23:26
    Une lecture moins agréable contrairement au tome précédent. De plus, j'ai remarqué une incohérence par rapport à la mort de Mikhail. Accentuer le paranormal freine la lecture, dommage.