Nuit de Noël à Friday Harbor, Coup de chaud en Alaska
Lisa Kleypas et Addison Fox2017

Nuit de Noël à Friday Harbor Mark Nolan donnerait tout pour consoler sa nièce, la petite Holly. Dans l’espoir de la réconforter, il décide de l'emmener dans une merveilleuse boutique de jouets à Friday Harbor. Sans se douter que, derrière la porte, la belle des surprises les attends : Maggy ! Coup de chaud en Alaska Ses moonboots à peine posées à Indigo, Sloan se demande ce qui lui a pris de quitter New York pour l'Alaska. La voilà inscrite à une compétition locale des plus loufoques : un bal de prétendantes ! Or, parmi les célibataires tant convoités, le beau Walker Montgomery fait vite grimper la température...

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc Patricia Lavigne | 531 pages | Sortie : 6 décembre 2017 | ISBN : 9782290147528

• sandrah93 Le 21 Janvier 2018 à 14:46
    J'ai beaucoup aime les deux histoires. Un coup de cœur.
  • GelineBlin Le 23 Juin 2018 à 20:59
    Deux romans sympas sans plus, parfait pour les vacances. Je suis déçue qu'il n'y ait pas de conclusions à propos des couples secondaires dans la seconde histoire.
  • Florence Oh'Well Le 23 Décembre 2018 à 23:06
    Autant j'ai adoré la première histoire autant la seconde m'a laissé froide. Très longue, elle oublie toutes les intrigues secondaires et les scènes de sexe m'ont sorti de l'ambiance romantique hivernale. NB: aucune de ces nouvelles n'est vraiment une romance de Noël. La première ne se termine qu'à Noël et la seconde se déroule dans le froid. Note mitigée (la première était quand même chouette !)