Les Ravenel, tome 7 : Un charme diabolique
Lisa Kleypas2021

16.4

Une lady n'est pas supposée diriger une compagnie maritime. Pourtant, depuis la mort de son époux, Merritt Sterling assume cette lourde responsabilité avec charme et autorité. Des qualités fort utiles quand déboule dans son bureau Keir MacRae, furieux que sa cargaison de whisky n'ait pas été livrée à temps. Merritt a un talent fou pour régler toutes sortes de problèmes, mais rien ne l'avait préparée à devoir gérer... un coup de foudre ! Avec son délicieux accent et ses manières peu conventionnelles, l'Écossais est irrésistible. Et même la plus raisonnable des femmes a le droit de perdre la tête quand la passion l'enflamme...

Titre original : Devil in Disguise (2021)

2021 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782290261682

• Tachan Le 22 Mai 2022 à 10:02
    Quel plaisir de découvrir un nouveau tome de ce spin-off de la Ronde des saisons avec en plus la fille de Lilian et Marcus ! Bon, ça commence un peu trop vite, puis on a droit à une sempiternelle amnésie, mais le changement de tempo ensuite est très sympa. On approfondit la relation entre Merritt et Keir et on a droit à Saint-Vincent. J'adore ! Peut-être une action un peu mal dosée mais c'est tout