Lost places
Amélie C. Astier2021

16.3

Nouvelle spin-off de UNLAWFUL et DECAY.

Une nuit d'aventures avec une belle inconnue ? Ça ressemble à un défi que Sam est prêt à relever.

Pour Halloween, la team de LennonExplore a fait un pari : un seul membre de l’équipe devra assister aux festivités du 31 octobre. Malheureusement pour Sam, c'est lui que le sort a choisi. Déguisement, maquillage et bonbons dans les poches, le caméraman se rend à une soirée organisée avec d’autres YouTubeurs. Au programme ? Des dédicaces, des fans et des journalistes. Sam est ravi. Mais lors d’un speed-dating, une jeune femme lui lance un défi : s’enfuir et passer une véritable soirée d’horreur dans un lieu abandonné. Intrigué, l’explorateur accepte. Ensemble, ils partent visiter un spot chargé d’histoire et de frissons. Et s’ils cherchent des fantômes, la magie de la nuit des morts pourrait bien les surprendre.
Si on est persuadé de l'existence des esprits, peut-on croire au coup de foudre ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 137 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2021 | ISBN : B09FY3XYDN

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 111 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9798496197199

2021 Editions Autoédité

• Follow The Reader Le 13 Novembre 2021 à 18:23
    **Audrey** . Un moment sympa qui nous permet de mieux découvrir Sam de LennonExplore, tout en gardant l’esprit Halloween. Une incursion dans l’urbex par Amélie C. Astier qui me plait toujours autant ! . Recommandations : une nouvelle dans l’univers de l’urbex et d’Halloween bien écrite et captivante !
  • Alexandra42 Le 27 Novembre 2021 à 17:17
    Très belle découverte Le personnage de Sam est attachant. L’univers de l’urbex est addictif
  • SissiReadingBooks Le 27 Novembre 2022 à 22:04
    j’ai passé un agréable moment en compagnie de Harley et de Sam le Joker,. J’ai beaucoup aimé les descriptions du lieu de l’urbex avec leurs regles, j’avais l’impression d’y être réellement avec eux et cela m’a donner envie de tenter un jour l’expérience de l’urbex.
  • Steph Lejournaldunefan Le 03 Avril 2023 à 17:22
    Gros coup de coeur pour cette nouvelle rythmée qui m’a donnée quelques frissons de peur !