16.5

C’est l’histoire d’un amour passionnel entre un peintre tourmenté à la personnalité complexe et sa muse. Un couple se forme d’un amour tendre et inconditionnel et l’arrivée d’un bébé Charles, élevé dans cet amour. Adulte, Charles devient artiste peintre et tombe éperdument amoureux de Louise. Mais les sentiments si beaux et forts soient-ils ne font pas le bonheur de tous. Un roman psychologique, une immersion totale dans l'histoire, on y plonge avec envie renouvelée à chaque page. Une vraie intrigue jusqu'à la fin.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 19 mars 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 173 pages | ISBN : 9782956387503

2017 Editions du Net (LEN)

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 24 octobre 2017 | ISBN : 9782312054063

• Artelode Le 06 Mai 2018 à 21:12
    Un récit psychologique étonnant et très bien ficelé !
  • Hifilgood Le 06 Septembre 2018 à 21:50
    Si la première partie paraît assez classique, la deuxième offre un contraste saisissant de par son rythme qui va crescendo jusqu’à une fin qui m’a laissé pantois. Le dénominateur commun de ce livre relève d’une belle écriture avec une touche poétique omniprésente, et ma foi, plutôt agréable. Le côté psychique de Charles est crédible et bien rendu à tel point que cela peut déranger parfois. À lire