Lucie & cie, tome 1 : Moi, Lucie, célibataire et vie de merde
Lola Berelle2016

16.7

Et si Lucie c'était moi? Si c'était vous ? Chacune d'entre nous peut se retrouver dans cette histoire. Tout n'est pas rose dans la vie de Lucie. Elle a malgré tout la chance d'être entourée d'amies plus folles les unes que les autres. Mais un beau matin une rencontre, un regard vont tout changer. Plus rien ne sera comme avant.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | ISBN : 9791097104016

• Bit-lit-addict Le 02 Juin 2020 à 19:59
    Quel régal, une belle plume avec beaucoup d'humour ou on sent parfois un peu de vécu et d'authenticité. J'ai adoré découvrir l'histoire de Lucie dans laquelle je me suis parfois reconnue. C'est frais et léger et avec l'été qui arrive c'est délicieusement feel good ca met du beaume au coeur. Ca se lit vraiment très bien sans longueur et l'histoire est tellement touchante. Je le recommande fortement
  • Bit-lit-addict Le 02 Juin 2020 à 20:40