Lucioles, tome 2 : L'éphémèreÉliane Boulanger- Racine2021

Synopsis

"Une fin heureuse ne met personne à l’abri de malheurs plus tard. Après leurs péripéties dans le premier roman Lucioles, nos personnages se retrouvent dans une toute nouvelle aventure sombre et inexplicable, jusqu’à ce que les morceaux du casse-tête s’alignent sous leurs yeux.

Au travers de la quête d’Arielle, des meurtres au château et des inquiétudes de tous, une seule question se pose : quel est ce mal qui grandit en Sophie ?

Partageant une précieuse complicité avec le royaume de Montréel dirigé par le roi Thierry et la reine Ella, Amber, David, Arielle et Sophie arriveront-ils à se sortir de ce grand malheur ?

Jusqu’où peut pousser un désir de vengeance ?

Doit-on laisser partir les morts ?

Voici l’importance même de faire les deuils et de ne jamais souhaiter ramener à la vie ce qui n’est plus… "

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

1 édition pour ce livre

2021 Editions Essor-Livres

320 pages

20 février 2021

ISBN : 9782925144397

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres