Lundi mon amour
Guillaume Siaudeau2019

15.2

Puisque l’agence de voyage refuse de lui fournir 2 billets pour la lune, Harry décide de se lancer dans la construction d’une fusée, faite de bric et de broc.
Attention, ce livre ne vous apprendra pas à construire une fusée, même si vous y trouverez quelques pistes. Ce livre ne vous indiquera pas la meilleure marche à suivre pour vous rendre sur la lune, même s’il vous y aidera probablement un peu. Ce livre ne vous rendra pas moins indécis lors de votre prochain achat d’aspirateur, quoiqu’il pourrait bien vous enlever quelques doutes. Ce livre ne vous conseillera pas quel costume choisir en telle ou telle circonstance, bien qu’il y apportera certaines clés.
Ce livre est tout sauf ça. Enfin un peu quand même.

2019 Editions Alma

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782362794445

• mauvais coton Le 20 Octobre 2019 à 20:25
    Le quotidien et ses escapades. La folie toujours fidèle au règne poétique, défense instinctive ou compresse appliquée sur ses morsures quotidiennes, l'auteur nous emporte une fois de plus dans une histoire à hauteur d’homme et offre une nouvelle appréhension du monde. Sous une plume où la grisaille mâtine avec l’évasion spatiale, Lundi mon amour fait du langage une autre chose, une image en écho.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 22 Juin 2020 à 18:24
    ce roman est rempli de douceur et que ça fait un bien fou au moral de lire et de découvrir avec autant d'honnêteté et de simplicité. C'est un livre à découvrir assurément !