Lune pourpre, tome 3 : Embrasée

Saga Lune pourpre Terminée

17.0

Depuis qu’elle a dû quitter son petit village pour rejoindre les Fronts Marqués, Lilith a essuyé beaucoup d’affrontements et traversé de nombreuses tempêtes. À présent, le temps lui est compté et le dénouement n’a jamais été aussi proche. Pour espérer renverser le roi Donovan, les peuples opprimés n’ont pas d’autre choix que de s’allier, en dépit de la défiance et des mésententes.
Dans ce troisième opus où les histoires se croisent et s’entrecroisent, Lilith doit prendre des risques et mener la plus grande guerre de toute sa vie. L’heure est venue pour elle de s’embraser.

2020 Editions Snag

Française Langue française | 620 pages | Sortie : 9 Janvier 2020 | ISBN : 9782490151189

• La Petite Étagère Le 21 Février 2020 à 13:42
    Laëtitia Danae termine ici une sublime histoire fantasy avec sa bonne dose de rebondissements, d’émotions et de magie, qui nous surprend à chaque chapitre avant la conclusion finale haute en couleur ! Il faut désormais dire au revoir aux personnages, et c’est dur, mais l’aventure en valait le coup, surtout dans le troisième tome
  • Audrey_justreading Le 23 Février 2020 à 23:52
    Cette saga est vraiment très bien. L’écriture est addictive et très visuelle, on a l’impression d’être nous-mêmes dans cet univers si dense et magnifique. Tous les points de vue dans ce tome m’ont tout d’abord perturbé puis je suis rentré dedans et je n’avais comme envie que de terminer ce tome. Avec une bonne dose de tristesse, je ne voulais pas quitter ce monde !
  • Alberte Bly Le 08 Mars 2020 à 19:34
    Le meilleur tome de la saga malgré notre déception face à la bataille finale, trop courte à notre goût! Une chouette saga qu'on est triste de refermer mais qui renouvèle notre envie d'explorer la bibliographie de cette autrice !
  • Sami Le 11 Mars 2020 à 16:44
    Un final à la hauteur de la saga