Lune Pourpre, tome 2 : Asservie

17.1

Heurtée par la bataille du bois des Murmures où elle a vu nombre de ses compagnons disparaître, la jeune Lilith n’a plus le choix et doit apprendre à s’endurcir. Plus déterminé que jamais à débusquer les Fronts Marqués, le roi Donovan semble prêt à tout pour asseoir son pouvoir et persécuter les peuples cachés.
Pour l’arrêter, il n’existe qu’une solution : infiltrer Fall Marma, la cité ennemie ; et c'est à Lilith que revient cette lourde tâche. Celle de porter les chaînes. Celle d’être une asservie.

2019 Editions Snag

Française Langue française | 523 pages | Sortie : 7 Février 2019 | ISBN : 9782490151066

• Sami Le 10 Mars 2019 à 15:36
    j'ai aimé la façon dont l'auteur mène sa barque. Elle est très pointilleuse, très carrée dans ce qu'elle fait pour nous offrir un récit à la hauteur de son talent. Je n'ai qu'une chose à vous dire, vivement la suite !
  • La Petite Étagère Le 12 Mars 2019 à 13:40
    L’intrigue continue pour nos personnages qui vont devoir faire face à des dangers qui leur échappent peu à peu, entraînant le lecteur dans une nouvelle aventure qui saura vous surprendre, et menée par une incroyable plume.
  • Papillon Voyageur Le 04 Juin 2019 à 18:39
    Initiée annonçait une trilogie démente, Asservie confirme cette théorie. Avec un scénario très bien ficelé, truffé d’émotions, de rebondissements et de tension, ce roman perce les codes de la fantasy pour les (re)modeler à sa guise. Un véritable coup de cœur !