Magie blanche / Sorcière, tome 11 : Origines
Cate Tiernan2012

16.3

Mon nom est Rose MacEwan. Nous sommes en l'an 1682. Ce n'est pas une bonne époque pour les sorcières. Et encore moins pour les Wodebayne.

À présent que j'ai trouvé mon âme soeur, je me sens presque en sécurité. Je ferai tout en mon pouvoir pour le garder.

Je plains la sorcière qui essaiera de se dresser entre moi et mon grand amour.

Titre original : Sweep, book 11: Origins (2002)

2012 Editions AdA

2012 [E-book] Editions AdA

2008 Editions Speak

Anglaise Langue anglaise | 196 pages | ISBN : B001LO0TQY

• Manue Le 16 Mai 2018 à 19:30
    Une lecture plutôt pas mal, puisqu'elle permet un plongeon dans le passé. Toutefois, Hunter et Morgan sont délaissés entre le prologue et l'épilogue. Des interventions auraient été bienvenues.
  • LittleBlueSun Le 30 Janvier 2022 à 14:20
    Si connaître la manière dont LE sortilège de la série a été créé est intéressante, l'histoire qui l'entoure n'a pas d'intérêt. Surtout que Rose est un personnage auquel je n'avais pas envie à m'attacher à cause de ses raisons d'agir enfantines et égoïstes même si on essaye de les faire passer comme nobles. Un vrai équilibre entre passé et présent aurait été plus intéressant et plus agréable à lire
  • Cloange Le 09 Août 2022 à 15:20
    J'ai bien apprécié ce tour dans le passé et découvrir la jeune Rose MacEwan. Un tome très intéressant et une origine qui risque de chamboulé Morgan.