Magie blanche / Sorcière, tome 12 : Eclipse
Cate Tiernan2012

16.7

Tout est étrange et sombre autour de moi. Je ne suis pas celle que je croyais. Le danger est imminent: je le sais maintenant. Toutes mes croyances au sujet de ma famille sont un mensonge. Je peux y mettre un frein, mais impossible d'y arriver seule. Comment vivre avec ce nouveau savoir? J'ai besoin d'aide.

Titre original : Sweep, book 12: Eclipse (2008)

2012 Editions AdA

2012 [E-book] Editions AdA

2008 [E-book] Editions Speak

Anglaise Langue anglaise | 196 pages | Format : ePub | ISBN : B001LO0TU0

• Manue Le 14 Mai 2018 à 04:03
    Un tome qui n'est pas mauvais et qui garde une part d'intérêt, mais qui ne permet aucune surprise. C'est plus tranquille et on voit facilement les choses venir.
  • LittleBlueSun Le 02 Février 2022 à 11:52
    Un tome aussi constant que le reste de la série. Il est bon, on prend du plaisir à le lire car les personnages sont agréables à suivre mais il n'y a rien de transcendant. Je regrette un peu les premiers tomes où il y avait vraiment un apprentissage de la Wicca et pas des combats et des sortilèges qui en semblent bien éloignés.
  • Cloange Le 16 Août 2022 à 03:30
    Un bon tome j'ai beaucoup aimé l'alternance entre Morgan et Alisa. Beaucoup d'action vers la fin j'avais hâte de continuer ma lecture pour savoir ce qui allait se passer.