Balefire, tome 4 : Collier d'eau
Cate Tiernan2013

Saga Balefire Terminée

14.7

Après l’échec du rite des Treize, Thais et Clio voient leur vie changer. Petra, leur grand-mère et unique famille, décline peu à peu. Les pouvoirs encore balbutiants de Thais sèment la panique dans son entourage, allant jusqu’à mettre en danger la vie de son petit ami. Quant à Clio, elle est terrifiée par la vision qu’elle a eue lors de la célébration du rite. Persuadée qu’elle va bientôt mourir, elle s’adonne de plus en plus à la magie noire dans l’espoir de conjurer le sort et d’accéder à l’immortalité. Sans le savoir, c’est également ce que fait Thais, qui a juré de venger la mort de son père. Égarées dans un univers aux issues imprévisibles, et sans l’aide de leur grand-mère, les jumelles sont prêtes à tout pour atteindre leur but, au risque de perdre ce qu’elles ont de plus important : leur lien fraternel, et leur âme.

2014 Editions du Masque (Msk)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 5 mars 2014

2014 [E-book] Editions du Masque (Msk)

Française Langue française | 264 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 mars 2014

• Sookies Le 27 Mars 2014 à 19:18
    J'ai encore passé un excellent moment de lecture, je n'ai pas vu le temps passer et j'ai eu le plaisir de dévorer cette fin très rapidement. Je suis malgré tout contente de comment cela se termine bien qu'attristée à l'idée que c'était mon dernier passage dans leur univers.