Wicca, tome 4 : Retrouvailles
Cate Tiernan2012

Saga Wicca Terminée

15.7

Hunter part au Canada à la recherche de ses parents, portés disparus depuis son enfance. Il parvient à retrouver la trace de son père, qui pratique une forme de magie noire pour communiquer avec sa mère, morte peu de temps auparavant. Alors qu’il tente d’arrêter son père, Hunter fait la connaissance de Justine Courceau, une sorcière chargée par le Conseil de retrouver les vrais noms d’autres sorciers. Une irrésistible attirance unit aussitôt les deux jeunes gens. Pourtant Hunter aime toujours Morgan qui attend son retour avec impatience…

Titre original : Seeker (2002)

2012 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 504 pages | Format : AZW | Sortie : 26 septembre 2012 | ISBN : B009K32LK0

2012 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 504 pages | ISBN : 201203103X

2012 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

2011 Editions Speak

Anglaise Langue anglaise | 560 pages | Sortie : 7 juillet 2011 | ISBN : 9780142420102

2011 Editions Speak

• hooked-on-the-book Le 19 Octobre 2012 à 09:29
    J'ai été moin envouter pas ce tome que par les précédents j'ai trouver le passage du milieu un peu long mais l'histoire reprend de plus belle après
  • Amabook Le 21 Novembre 2012 à 07:55
    Le milieu du livre trop long mais au final essentiel pour comprendre le tome, cette saga pourrait ce terminer sur ce tome, mais j'ai entendue parler d'un tome 5 j'espère qu'il ne gachera pas tout, j'ai des doutes sur son utilité...
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:11
    J'ai trouvé ce quatrième tome vraiment très mouvementé, et très excitant à lire. C'était très sympa de lire le point de vue de Hunter, et aussi d'Alisa. J'ai ressenti une pointe de tristesse concernant Ciaran, ce qui m'a fait dire que ce livre est vraiment génial. On se plonge très facilement dans l'histoire et c'est vraiment agréable de découvrir pleins de choses sur la sorcellerie.
  • les livres de Chloé Le 22 Novembre 2015 à 14:24
    J'ai bien accroché aux 3 premiers tome j'aimerai donc lire celui ci sauf que qu'il n'existe pas en format poche quelqu'un sait s'il sera un jour publier (en poche) ?
  • Lumina33 Le 01 Novembre 2018 à 15:23
    Une surprise assez agréable : l’histoire reprend avec le point de vue de Hunter et parfois d’Alisa ! J’ai beaucoup apprécié les rebondissements et l’histoire de Rose. C’est fascinant de voir l’escalade des évènements... Rose était si aveuglée par la haine qu’elle n’a pas compris ce qu’elle faisait… La technique d’écriture est parfaite. Quatre tomes d’une qualité constante et aucune lassitude !