Sorcière, intégrale, tome 5
Cate Tiernan2013

Saga Sorcière, intégrale Terminée

Compilation des tomes 13, 14 et 15: Braver la tempête, Aboutissements, L'enfant de la nuit.

Tome 13 Il existe un endroit pour moi, quelque part. Des gens qui me comprennent et qui peuvent m’expliquer les mystères de mon passé. J’ai parcouru un long voyage à la recherche de ce lieu. Mais plutôt que d’y trouver un savoir ou une compréhension, je me suis butée au danger, à l’hostilité et à la peur...
Tome 14 Je croyais que le pire était derrière moi. C’en est fini de mon rôle d’investigateur. Mais à présent, une part de mon passé revient me hanter. La route devant moi est incertaine. Déesse merci, Hunter est là. Même si Morgan sera toujours là pour moi... Je sais qu’ensemble, nous pouvons affronter n’importe quel adversaire. Je sais que je dois affronter mon avenir seul.
Tome 15 Faites la connaissance de Moira Byrne, la fille d'un prodige...Au moment même où sa vie éclate en morceaux.
Il y a vingt ans, Morgan Rowlands était la jeune sorcière de sang la plus puissante à avoir vu le jour depuis des générations. Elle a fait des découvertes magyques, a affronté et vaincu un mal inimaginable et a survécu à une trahison foudroyante. Âgée de quinze ans, sa fille Moira sait que le passé de sa mère cache bien des choses qu'elle ignore. Et les secrets terrés dans le coeur de Morgan pourraient détruire le monde de Moira en entier. Lorsque Moira apprend deux vérités au sujet de sa famille, elle commence à réunir les pièces du puzzle... pour comprendre qu'une personne qui lui est chère est en grave danger.
Une famille singulière. Une bataille infinie. Un nouveau commencement.

Titre original : Sweep (2002)

2021 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Roxanne Berthold | 759 pages | Sortie : 10 août 2021 | ISBN : 9782898088186