Wicca, tome 3 : L'Appel
Cate Tiernan2011

Saga Wicca Terminée

16.2

La chance semble de nouveau sourire à Morgan. Après toutes les épreuves qu’elle a traversées, toutes les trahisons qu’elle a subies, elle se sent enfin hors de danger. Et sincèrement aimée. Jusqu’à ce rêve étrange et terrifiant, toujours le même, où quelqu’un – mais qui ? – l’appelle à l’aide. Morgan est persuadée qu’elle seule peut éviter un nouveau drame et décide de répondre à cet appel. Même si elle sent qu’elle pourrait bien ne pas en revenir indemne…

2014 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 22 janvier 2014

2011 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 493 pages | Format : AZW | Sortie : 21 septembre 2011 | ISBN : B005OXXPVE

2011 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 493 pages | ISBN : 2012023665

2011 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

2011 Editions Speak

Anglaise Langue anglaise | 576 pages | Sortie : 3 février 2011 | ISBN : 9780142419557

2011 Editions Speak

• elodie.book Le 09 Mai 2012 à 01:12
    Le troisieme tome est encore plus sr
  • elodie.book Le 09 Mai 2012 à 01:14
    Le troisieme tome est encore plus stressant que le deuxième ,mais la c'est MOrgan que jai eu envie de frapper !
  • hooked-on-the-book Le 13 Octobre 2012 à 20:39
    Encore un tome super,il ne m'as fallut que 2 jours pour le lire tellement j'étais impatiente de connaitre la suite. Mais la encore beaucoup de question reste en suspens. Pour une participante du covent cache des choses s'en même s'en apercevoir , je ne sais pas si les personne qui l'on lus serons d'accord avec moi,
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:03
    Je trouve cette histoire de plus en plus passionnante. Morgan est un personnage vraiment intéressant, pleine de surprise. J'ai été un peu déçue que sa relation avec Hunter ne grandisse pas plus, mais il se passe tellement de choses effrayantes pour eux, que je comprenne que ce ne soit pas le sujet prédominant.
  • Lumina33 Le 19 Octobre 2018 à 09:55
    La partie la plus captivante était au début. Ensuite l’action se ralentit et se concentre sur les étranges phénomènes qui entourent Morgan. Depuis qu’elle consacre tout son temps à la Wicca, les répercussions sur sa scolarité la rattrapent (cela rend les choses plus réalistes et plus préoccupantes). Certains mystères restent entiers (Sarah Curtis, la maladie d’Alisa), il faudra attendre le tome 4…