Man versus Dog
Ena Fitzbel2020

17.5

? Humour ? Amour ? Tendresse ? En un seul tome ?
« Grèves, pensez covoiturage », peut-on lire sur les panneaux autoroutiers.
Arnaud n’a pas l’intention de s’y conformer. Il part en voyage d’affaires à Marseille. Personne – pas même le chef de l’État – ne montera dans son nouveau 4 x 4. Seulement voilà, vouloir n’est pas pouvoir !
Il ne manque qu’une chose à Fleur, élève vétérinaire à Paris, aussi gaffeuse que malchanceuse : un chauffeur.
Par un concours de circonstances imprévues, Arnaud se voit contraint d’accepter à son bord Fleur et son carlin, tout aussi exaspérants l’un que l’autre.
En quoi les péripéties qui émailleront leur route les empêcheraient-elles de trouver le chemin de l’amour ?

2020 Editions EF

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 10 juillet 2020

• Isadore Le 30 Juin 2020 à 15:31
    Un petit bijou. J'ai adoré cette petite pépite, orion m'a conquise totalement ( propriétaire de carlin oblige ????) les moment cocasses, on a envie de faire parti du voyage avec eux tellement c'est frais Vive les carlinous et une pensée tout de même pour les caniches royaux ????
  • Chrichrilecture Le 28 Octobre 2020 à 00:38
    J'adore Orion Un super allé Paris Marseille très bien écrit avec beaucoup d'humour. On retrouve bien le caractère des molossoïdes ce qui est très rare dans un roman Dommage que l'on est pas eu droit au retour. J'espère que l'on aura bientôt des nouvelles de Orion . Un livre a offrir a noël pour toute la famille