Mariage à l'essai
Virginia Henley1995

16.5

Le pays est déchiré par des rivalités sanglantes qui opposent les clans les plus puissants de la région. Afin de ramener la paix entre ses sujets, le Roi ordonne le mariage entre Ramsey Douglas avec une des filles du clan Kennedy. Les hommes Douglas ont la réputation d'assassiner leur épouse à la moindre incartade et Ramsey, surnommé Black Ram, est le plus redoutable de tous. Et c'est Élizabeth, la cadette des filles Kennedy qu'il doit épouser ! Horrifiée à l'idée de perdre sa cadette chérie, la mère propose à la place sa fille aînée : l'impossible Valentina, au caractère aussi indomptable que sa chevelure rousse ! Furieux de se voir imposer une sale gamine, Black Ram exige que l'on double la dot, et, suprême insulte, que le mariage soit consacré lorsque Valentina sera enceinte !

Titre original : Tempted (1994)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 501 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782290205792

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1997 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1995 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• linasaadii Le 22 Juin 2017 à 02:58
    ça prend beaucoup de temps pour démarrer je l'ai en ebook de 1144 pages , L'histoire ne commence réellement qu'après 433 pages :( Sinon on y trouve tous les éléments indispensables pour assurer une romance historique réussie. Un très beau moment passé avec une très agréable histoire qui chasse tout ennui <3