Esclave à travers les siècles
Virginia Henley1997

14.3

Un homme, un vrai, qu'elle pourrait aimer, admirer… Non, ça n'existe plus aujourd'hui ! Lady Diana Davenport soupire, découragée. Elle n'est courtisée que par des imbéciles, efféminés ou arrogants. Autant se réfugier dans des rêves peuplés de preux chevaliers et de pirates intrépides… Jusqu'au jour où, flânant chez un antiquaire de Bath, Diana déniche un authentique casque romain. Par jeu, elle s'en coiffe… et se retrouve catapultée des siècles en arrière, entre les bras d'un centurion dénommé Marcus Magnus ! Cette fois ce n'est plus un rêve, c'est un cauchemar ! Car cet odieux personnage l'accuse d'être une espionne à la solde des Druides et prétend la réduire en esclavage. - Le regard d'aigle de son nouveau maître se pose sur elle. Désormais, ma beauté, votre tâche sera de satisfaire mes désirs. Et je préfère vous prévenir que toute rébellion sera impitoyablement châtiée !

Titre original : Eslaved (1996)

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 385 pages | Format : PDF | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782290256268

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782290252895

1999 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1997 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Ménage | 384 pages | Sortie : 25 mai 1997 | ISBN : 9782290044797