Mauvaise influence

de Linwood Barclay (2015)

16.6

Zack Walker a le cœur sur la main, une générosité quasi pathologique qui lui vaut d'être régulièrement dans le pétrin. Et son karma ne va pas s'améliorer : Trixie, sa charmante voisine, comptable le jour, dominatrice la nuit, a besoin d'aide pour empêcher le reporter Martin Benson de dévoiler la nature illégale de sa " profession ". Zack, plus chevaleresque que jamais, est prêt à tout pour rendre service à son amie ; quitte à rogner sur la déontologie pour aller menacer son confrère... Mais, lorsque Trixie disparaît et que le cadavre de Martin Benson est retrouvé dans le sous-sol de la belle, les ennuis commencent. Surtout pour Zack, désormais suspect n°1 !

Titre original : Stone Rain (2007)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Daphné Bernard | 445 pages | Sortie : 5 Octobre 2016 | ISBN : 9782290103173

2015 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 16 Septembre 2015 | ISBN : 271445027X

2015 [E-book] Editions Belfond (Noir)

• Echo Le 02 Janvier 2016 à 18:57
    Encore un très bon Linwood Barclay. J'ai lu tout ses romans et je n'est jamais été déçue. celui-ci est également à la hauteur de ses précédant livres. J'attends avec impatience son prochain livre.