Mauvaise influence
Linwood Barclay2015

16.3

Zack Walker a le cœur sur la main, une générosité quasi pathologique qui lui vaut d'être régulièrement dans le pétrin. Et son karma ne va pas s'améliorer : Trixie, sa charmante voisine, comptable le jour, dominatrice la nuit, a besoin d'aide pour empêcher le reporter Martin Benson de dévoiler la nature illégale de sa " profession ". Zack, plus chevaleresque que jamais, est prêt à tout pour rendre service à son amie ; quitte à rogner sur la déontologie pour aller menacer son confrère... Mais, lorsque Trixie disparaît et que le cadavre de Martin Benson est retrouvé dans le sous-sol de la belle, les ennuis commencent. Surtout pour Zack, désormais suspect n°1 !

Titre original : Stone Rain (2007)

2022 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Daphné Bernard | 448 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782290374177

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Daphné Bernard | 445 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 9782290103173

2015 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 16 septembre 2015 | ISBN : 271445027X

2015 [E-book] Editions Belfond (Noir)

• Echo Le 02 Janvier 2016 à 18:57
    Encore un très bon Linwood Barclay. J'ai lu tout ses romans et je n'est jamais été déçue. celui-ci est également à la hauteur de ses précédant livres. J'attends avec impatience son prochain livre.
  • IYMP Le 20 Janvier 2021 à 21:33
    Linwood Barclay est une valeur sûre pour moi et ce roman m'a encore beaucoup plu. Bien entendu, certains détails de l'histoire n'ont pas de surprise, d'autres oui mais j'adore suivre les aventures de Zack qui arrive toujours à se mettre dans des histoires plus compliquées les unes que les autres. Et surtout c'était cool d'en découvrir plus sur Trixie qui intriguait dans les 3 premiers tomes.