Promise Falls, intégrale
Linwood Barclay2020

18.0

CONTIENT FAUSSES PROMESSES, FAUX AMIS, VRAIE FOLIE.

Il s'en passe de belles à Promise Falls, charmante bourgade de trente-six mille âmes. Des agressions répétées sur le campus, un nourrisson kidnappé par un " ange ", une femme sauvagement assassinée dans sa cuisine. Et vingt-trois écureuils retrouvés pendus à la grille du parc. Ce coin paumé des États-Unis serait-il devenu un lieu de rendez-vous incontournable pour les esprits dérangés ?

C'est bien ce qui affole le débonnaire inspecteur Barry Duckworth, dont la pression artérielle ne cesse de grimper : quel genre de psychopathe aurait pris ses quartiers en ville ? Y a-t-il seulement un lien entre tous ces faits divers ?

La chasse au crime commence. Aidé de David Harwood, père de famille déprimé et journaliste au chômage, Duckworth se lance dans une déroutante enquête, qui ne tarde pas à virer au cauchemar.

Qui a dit que Promise Falls était une petite ville tranquille ?

2020 Editions France Loisirs (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Renaud Morin | 1467 pages | ISBN : 9782298160055

• IYMP Le 13 Août 2020 à 18:45
    Décidément, j'adore Linwood Barclay. Il nous emmène dans la ville de Promise Falls avec sa pléiade de personnages tous aussi bien construit les uns que les autres et surtout avec une intrigue qui tient en haleine le long des 3 tomes. De chapitres en chapitres, il nous tient, il nous aspire dans son histoire. Très hâte de plonger dans le prochain tome et de voir ce qui arrive aux différents persos.