Miss Marple (BD), tome 1 : Un cadavre dans la bibliothèque
Olivier Dauger, Dominique Ziegler et Agatha Christie2017

Le cadavre étranglé d'une femme inconnue est découvert au petit matin sur le tapis de la bibliothèque de la demeure du colonel Arthur Bantry et de son épouse Dolly. Celle-ci fait immédiatement appel au bon sens de son amie Jane Marple, pour dénouer un écheveau encore plus compliqué qu'il n'y paraît au premier abord.

2017 Editions Paquet (Agatha Christie)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 29 novembre 2017 | ISBN : 9782888908746

2017 [E-book] Editions Paquet (Agatha Christie)

Française Langue française | 66 pages | Format : ePub | Sortie : novembre 2017 | ISBN : 9782889521012

• flohidabook Le 31 Décembre 2017 à 16:27
    Un bon livre, mais je trouve que ce n'est pas le meilleur Agatha Christie :)
  • ellalecrivain Le 17 Novembre 2021 à 18:38
    Une belle manière de découvrir la fameuse Miss Marple. Les planches sont superbes, le suspense est au rendez-vous. Avec Agatha Christie, il m'est souvent difficile de deviner l'identité du tueur, je suis encore passée à côté. J'espère qu'il y aura d'autres adaptations BD de cette enquêtrice aux cheveux blancs.
  • bookaddict02 Le 22 Décembre 2021 à 14:02
    Dans cette bd nous retrouvons une enquête mené par notre célèbre Miss Marple. Avec sa perspicacité légendaire elle va rechercher les indices qui vont lui indiquer qui est le meurtrier. J'ai trouvé cette bd intéressante et bien réalisé. La mise en couleur est chatoyante et le graphisme est génial quand au scénario il est conforme à l'histoire originale d'Agatha Christie.
  • bookaddict02 Le 22 Décembre 2021 à 14:03
  • manue lit des histoires Le 10 Avril 2022 à 06:48
    Peut être le format bd... Peut être l'intrigue... Peut être que Miss Marple et moi ça va pas le faire... Clairement, je me suis ennuyée.