Miss Sharp détective, tome 1 : Meurtre à Sunset Hall
Leonie Swann2022

13.6

Agnes Sharp avait déjà bien assez de soucis avec sa hanche, le remonte-escalier et ses entreprenants colocataires. Elle n’avait pas besoin de ce cadavre dans la grange. Ni de cet autre cadavre dans le jardin de ses voisins. Mais il faut se rendre à l’évidence : on ne peut pas se fier à l’air idyllique de la campagne anglaise, un perfide meurtrier a les vieilles dames dans le collimateur !

Sans traîner, Agnes et ses petits camarades se lancent à la poursuite de l’assassin - une enquête qui les mènera non seulement sur le sol glissant de la salle paroissiale, mais aussi dans une douteuse maison de retraite et, enfin, dans les profondeurs de leur propre passé. Car eux aussi ont leurs petits secrets…

Titre original : Mord in Sunset Hall (2020)

2022 Editions NiL

Française Langue française | Traduit par Frédéric Weinmann | 490 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9782378911010

• Mlle Alice Le 30 Mai 2022 à 12:48
    Il y a pas mal de bonnes idées mais ça n'a pas fonctionné sur moi. On en sait trop peu sur les personnages et le meurtrier, lui, est trop évident.