Mort à Devil's Acre

15.4

" Les grands détectives de 10/18 remontent le temps avec les romans d'Anne Perry situés dans l'Angleterre victorienne.
Son adorable Charlotte Pitt ajoute de l'espièglerie aux enquêtes de son inspecteur de mari. Aussi fine guêpe qu'il est gros souliers, elle est prompte à ouvrir les boudoirs de cette société calamistrée pour dévoiler, derrière le five o'clock tea, et les façades respectables, une sensualité d'autant plus dévastatrice qu'elle est honteuse. Du divertissement pédagogique comme on en rêve ! " Pascal Dupont, L'Express

Titre original : Death in the Devil's Acre

2013 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Anne-Marie Carrière | 286 pages | ISBN : 2264029234

1999 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Anne-Marie Carrière | 285 pages | ISBN : 2264029234

1985 Editions 10/18 (Grands détectives)

• latitesib Le 24 Août 2013 à 19:39
    Encore un très bon tome ! L'intrigue est original et bien menée et Charlotte se révèle être une enquêtrice hors pair :)
  • chasse-mouche Le 20 Mars 2016 à 18:43
    Livre dont la fin est bâclée. Charlotte m'énerve à se mêler des enquêtes de son mari. Tome plus que moyen.