MMA fighter, tome 3 : The fighter for ever
Vi Keeland2017

16.7

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne. Fille du « Saint », un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts. Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public… Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

Titre original : MMA Fighter, book 3: Worth Forgiving (2017)

2017 Editions City (Eden)

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 30 août 2017 | ISBN : 9782824609850

2017 [E-book] Editions City

• Vaniiille Le 01 Septembre 2017 à 23:31
    Tome 3 excellent comme les 2 autres. Le couple Jax et Lily est une évidence. Jax est le demi frère de Vince. Il est tellement touchant, mignon, gentleman et sexy. Lily est une jeune femme forte, passionné d'art et propriétaire de gymnase. Entre eux, c'est tous de suite électrique et érotique. Gros coup de coeur <3 FONCEZ !!!
  • Luxnbooks Le 11 Septembre 2017 à 13:13
    Une romance mignonne avec son lot d’intensité idéale pour les amoureuses des combats de free-fight, certes le sport n’est pas présent à travers un championnat, mais les descriptions d’entraînements ont de quoi faire travailler l’imagination. J’ai tendance à oublier à quel point Vi Keeland manie, humour, amour et sujet touchant. A consommer sans modération.
  • FiftyShadesDarker Le 12 Septembre 2017 à 08:33
    Une histoire formidable, qui m'a fait vivre intensément la relation de Lily et Jax en me fessant passer par de nombreux sentiments.
  • Bouquineuse_compulsive Le 26 Octobre 2017 à 11:48
    Tome plus calme que les précédents, mais tout aussi addictif ! Belle histoire avec pas mal de rebondissements. Bref, toujours aussi fan de cette auteure
  • DarkAthena59 Le 17 Septembre 2018 à 00:09
    Un troisième tome toujours aussi sexy. Une lecture agréable et sans prise de tête.
  • jessaddict Le 12 Mai 2020 à 16:41
    Une belle lecture ! Les personnages sont mignons et tellement compatible. Avec toute cette testostérone qui donne chaud.