MMA Fighter, tome 1 : The fighter for love
Vi Keeland2016

15.7

La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence.

Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

Un bad boy sexy. Une jeune femme trop sage... Une série Best-seller !

Titre original : The fighter for love (2016)

2016 Editions City (Eden)

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 9 novembre 2016

2016 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2016

2016 Editions City (Eden)

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 9 novembre 2016 | ISBN : 9782824608709

• Chess Le 09 Novembre 2016 à 22:29
    Une petite romance érotique de temps en temps, ça ne fait pas de mal !
  • Luxnbooks Le 11 Novembre 2016 à 20:25
    Une jolie romance entre deux personnages aux passés difficiles. Nico est un fighter au cœur tendre, qui va changer la petite vie tranquille de Ella. Une lecture qui n'est pas forcément recherché et mais qui pourtant fait du bien au moral. Pas inoubliable, mais lecture agréable.
  • FiftyShadesDarker Le 03 Décembre 2016 à 08:23
    Une magnifique histoire d’amour avec un grand A entre Ella et Nico, qui n’ont pas eu une vie facile, mais qui construisent une avenir meilleur ensemble. Bref, j’ai été transporté dans cette histoire entre une jeune femme trop sage et un Bad Boy sexy.
  • Vaniiille Le 20 Janvier 2017 à 16:05
    Une belle petite romance sans prise de tête entre 2 personnages aux passés difficiles. Nico est un fighter qu coeur tendre et Ella quant à elle préfère ne pas ressentir d'émotion trop complexe. Pas inoubliable mais qui mérite d'être lu.
  • sagweste Le 03 Février 2017 à 16:40
    décue, mitigée sur l'histoire très très proche de 'fight for love'. un peu long
  • jessaddict Le 25 Février 2017 à 17:20
    Une romance simple émouvante sans prise de tête !
  • Emy3489 Le 16 Mars 2017 à 20:24
    Après avoir découvert la plume de l'auteur grâce à son roman a quatre mains avec Penelope Ward, j'étais très curieuse de lire ses romans. J'ai adoré, on retrouve de la romance, de l'humour et les personnages sont attachants!
  • LadiesColocBlog Le 27 Mars 2017 à 10:42
    L'histoire est belle et c'était sympa de lire ce livre mais pour nous, le deuxième tome est largement mieux. Les personnages sont attachant entre Nico qui est un ange sous ses allures de fighter et Ella qui essaye de ne pas ressentir d'émotions.
  • MercyThompson Le 30 Avril 2017 à 15:57
    Une bonne romance qui ravira les fans du genre mais une intrigue qui aurait pu être un peu plus creusée selon moi. J’ai tout de même passé un bon moment.
  • Audrey_justreading Le 02 Mai 2020 à 00:59
    Je n’ai pas trop accroché. C’est une romance érotique quoi. il y a quelques tentatives d’approfondissement mais ça reste en surface. Ça se laisse lire mais c’est tout. Rien de transcendant
  • Lesfeuillesd.automne Le 31 Mars 2021 à 14:07
    Je cherchais une romance légère mais à ce niveau ce n’est plus de la légèreté ... tout va beaucoup trop vite entre eux. Les personnages sont trop lisse à mon goût et quel dommage de ne pas plus creuser dans leurs blessures pour donner de la profondeur. Je me doute que ce sera fait dans les prochaines tomes mais je ne pense pas y retourner malheureusement. Un point positif? Un homme qui cuisine.