Modern Love
Alice Masson2019

15.7

Quatre histoires courtes plus différentes les unes que les autres : une romance moderne, un conte écolo-initiatique, un conte pour enfants intelligents et un polar historique, qui se dégustent comme une assiette d'antipasti. Modern Love : un coup de foudre entre deux personnes que tout oppose. l'amour sera-t-il plus fort que la différence ? Le présent de la lune : La lune a envoyé un bien drôle de présent à une tribu d'indiens d'Amérique du Nord... A moins que ce ne soit un cadeau empoisonné. (D'après une histoire vraie). A l'école des vampires : Je m'appelle Emile et j'ai bientôt 6 ans ! Je dois vivre avec mon grand frère dans une cave pour m'entraîner à devenir un vampire. Le croustilleur de Versailles : 1661, Versailles. Un meurtre atroce vient d'être commis. Le sieur Touques, commandant des escouades de la Maréchaussée du Roy mène l'enquête. Quatre histoires pressées à l'attention de ceux qui n'ont jamais le temps de lire...

2019 Editions Spinelle

Française Langue française | 93 pages | Sortie : 28 juin 2019 | ISBN : 9782378271237

2019 [E-book] Editions Spinelle

Française Langue française | 96 pages | Format : PDF | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : 9782378271237

• Waterlyly Le 31 Juillet 2019 à 16:31
    Un recueil de quatre nouvelles qui m’a agréablement surprise, et pourtant, j’étais sceptique au début. L’auteure a su capter mn attention à chaque fois.
  • Florence Oh'Well Le 28 Août 2019 à 09:02
    Ce recueil nous offre des nouvelles très différentes les unes des autres. Il y a de l’historique, de la romance, un chat malin, de l’humour, et toutes sont rédigées dans un style différent: alternance de points de vue, style épistolaire etc. Alice maîtrise ses plumes et vous trouverez donc certainement votre bonheur.