Mois perdus, tome 2 : Avril, échos des renaissances
Mathias H. Can2025

Synopsis

Moyenne

17.3

3 votes

TRES BON

Dans la douceur du printemps japonais, Ren, un ancien maître calligraphe marqué par une tragédie, se trouve à un carrefour de sa vie. Perdu dans ses souvenirs et les cicatrices d'un passé douloureux, il rencontre Yumi, une jeune apprentie animée par un désir ardent d'apprendre.

Mais alors que Yumi s’épanouit sous son enseignement, Ren se trouve confronté à des choix déchirants. Il doit laisser derrière lui l'atelier qui a été son refuge pendant des années. La flamme fragile qui brûlait en lui, ravivée par Yumi, l’invite à un dernier acte de courage : transmettre son savoir, abandonner son passé, et permettre à la jeune génération de poursuivre l’héritage de la calligraphie.

Dans ce deuxième tome, l’histoire d’une transmission se mêle à celle de la rédemption. À travers la rencontre entre Ren et Yumi, les secrets enfouis du passé révèlent peu à peu leurs ombres, et l’histoire d’un art ancestral devient le reflet d’une quête de guérison et de paix intérieure. Une nouvelle page se tourne, mais à quel prix ?

1 édition pour ce livre

2025 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 28 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2025

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !