Mon voisin, ce tueur
Ana Scott2022

15.5

Il a une obligation : la tuer. Et une obsession : coucher avec elle.

Roméo Lefèvre est officiellement mort. Mais en réalité il est bien vivant, il se fait appeler Kyle et c'est un tueur super entraîné. Pour garder son activité et son identité secrètes, Kyle doit rester solitaire. Alors, il est hors de question qu’il s’attarde trop sur sa voisine, la belle Angèle au corps de rêve et à la langue bien pendue ! Le jour où Angèle le surprend en pleine mission, il n’a d’autre choix que de la tuer. Mais son attirance est trop forte, d’autant plus qu’elle est réciproque. Le boss de Kyle risque de ne pas apprécier du tout leur petit arrangement… Cette relation absolument torride vaut-elle le coup de prendre tous les risques ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 543 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : B0B4DH4M13

• Lili Matoline Le 28 Juin 2022 à 12:44
    Une rencontre, une obsession, un choix. Une belle histoire d'amour et de combat, celui d'un choix difficile à faire, d'une vie secrète et dangereuse, la peur de blesser et d'être blessé. La plume est attrayante entre humour, suspense et action, mais aussi des émotions fortes et accrocheuses. Un ensemble réussi pour passer un excellent moment de lecture, à découvrir !