Le meilleur ami de mon frère
Ana Scott2021

16.3

Ils vont devoir se supporter un mois. Qui craquera en premier ?

Indépendante et sûre d’elle, Camille mène à Paris la vie dont elle a toujours rêvé : son cabinet d’avocat d’un côté, ses mecs d’un soir de l’autre. Mais quand son père fait un infarctus, elle plaque tout pour soutenir sa famille, qui possède un restaurant étoilé en Bourgogne, au milieu des vignes.
Rester un mois là-bas pour aider ses frères ? C’est déjà un sacrifice. Alors, quand elle apprend que le nouveau chef pâtissier n’est autre que Léo, l’ami d’enfance de son frère qui la déteste depuis toujours, là, ça tourne au supplice !
Léo a toujours été insupportable avec elle et elle est bien décidée à le lui rendre. Seul problème, il est aussi pénible que beau et charismatique ! Et ça complique bien les choses...

2024 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : 9782371266247

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 408 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9782371265202

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 469 pages | Format : ePub | ISBN : B09NL1Q1FZ

• Lili Matoline Le 26 Décembre 2021 à 16:04
    Un amour interdit. Des sentiments refoulés et secrets. Jeu de séduction. Une belle histoire d'amour, de sentiments et de non-dits. La plume est magnifique, c'est doux et fleur bleue avec de l'humour. Une lecture agréable et sensuelle à découvrir pour son côté sage, délicat et modéré.
  • Addiction Littéraire Le 06 Juin 2022 à 18:14
    J'ai plutôt bien aimé cette histoire mais je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose, pas loin de 500 pages alors que moins aurait largement suffit. Ce n'est que vers le derniers quart qu'il se passe enfin quelque chose.
  • EloTwentyTwo Le 14 Mars 2023 à 20:14
    C’était bof! Je m’attendais à une vraie passion cachée entre les deux, avec des secrets qui avaient gâché un potentiel départ. Non, il y avait de la peur et la fin, rabâchée par la même chose. Je pense que je ne suis pas tombée sur ce que je voulais.